Un allié essentielle pour le bien être digestif.
Stress, travail, famille, loisir, l'homme moderne court après le temps ! Ce mode de vie engendre des mauvaises habitudes alimentaires : trop vite, trop gras, devant son écran, il n'existe plus de pause consacré à la digestion. Résultat : digestion difficile, lourdeur d'estomac, ballonements, nausées.
Pour intervenir rapidement, Oléocaps +3, aux huiles essentielles de menthe, cardamome, carvi, cannelle, gingembre offre une solution pour apporter un soutien à l'organisme en cas de troubles de la digestion repas copieux ou mal des transports.
Compositon : aux huiles essentielles bio de gingembre, menthe poivrée, cardamome, cannelle de chine, carvi et de citron, huile végétale de colza
Utilisation : à avaler avec un peu d'eau, 1 capsule avant ou pendant le repas, 3 fois par jour maximum. pendant 7 jours
Préscautions d'emploi :
Tenir hors de portée des jeunes enfants.
Ne pas dépasser la dose conseillée, ne pas utiliser plus de 2 semaines.
Demander conseil à un professionnel de la santé.
Conserver à l'abri de toute source de chaleur et de lumière.
Ce produit n'est pas un médicament, ne se substitue pas à une alimentation varée et équilibrée et à un mode de vie sain.
Ne pas utiliser pendant la grossesse et l'allaitement, chez l'enfant et l'adolescent de moins de 18 ans.